jeudi 12 septembre 2013

Nouveau bateau!!!"

Coucou les amis !!!!

Voilà on a notre premier bateau!!!! On n'a pas perdu de temps mais je suis sûre que ça ne vous étonne pas :-)

Désolé, toujours pas de photos car toujours pas internet ... Mais un jour ça viendra ... :-)

Anthony passera le permis bateau le week end prochain ( on a pas  changé , on fait toujours les choses à l'envers...) et moi...quand j'aurai des vacances...!!

Sinon ce midi on a fait un repas à la mode polynésienne : on devait être 4 mais on a fini à 9... Eh oui c'est pas tous les jours qu'on achète un bateau!!! C'était très sympa, on était qu'avec des polynesiens : hinano , pétanque ... Elle est pas belle la vie ???

Fin septembre on sera dans les gradins pour voir la finale de beach soccer à Papeete :-) allez les Tiki Toa ( équipe polynésienne ) !!!

Bref vous voyez qu'on s'ennuie pas! Mais ça nous empêche pas d'avoir une pensée pour vous;-)
La bise à tous :-) à bientôt !!!

2 commentaires:

  1. Un petit coucou au passage sur ton blog.
    Tu ne parles pas trop des cours! lol
    Mais je vois que tu ne t'ennuies pas!
    A bientôt
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Sur la route qui nous mène
    Loin du monde et des problèmes
    Je fuis (il fuit)
    Comme la gazelle aimable
    Aux grands cils de velours
    Je bondis de vague en vague
    Les mouettes me crient leur bonjour

    Oh mon bateau
    Te es le plus beau des bateaux
    Et tu me guides sur les flots
    Vers ce qu'il y a de plus beau
    Tu es le plus beau des bateaux

    Bravant toutes les tempêtes
    Sifflant comme une alouette
    Je vole (il vole)
    Vers de fabuleux rivages
    Où je serai bientôt roi
    J'entends les rythmes sauvages
    Les algues dansent autour de moi
    (Hop la)

    Oh mon bateau
    Tu es le plus beau des bateaux
    Et tu me guides sur les flots
    Vers ce qu'il y a de plus beau
    Tu es le plus beau des bateaux

    Nu sous le ciel étoilé
    Les voiles gonflées de bonheur
    Les poissons chantent en choeur
    Les crevettes (les crevettes)
    Me crient olé, olé olé

    Oh mon bateau
    Tu es le plus beau des bateaux
    Et tu me guides sur les flots
    Vers ce qu'il y a de plus beau
    Tu es le plus beau des bateaux

    RépondreSupprimer