samedi 21 décembre 2013

Soirée gala de danse au Pearl ressort

Coucou à tous!!
Samedi soir dernier nous étions dans un grand hôtel de Moorea : le Pearl pour assister au gala de danse auquel participait l'école de danse de la fille de nos amis. Il y avait en tout 4 écoles de danse de Moorea qui nous ont fait le plaisir d’exécuter 7 danses chacune. Je n'ai pas tout filmé , mais j'ai quand même pensé à vous!! Vous m'excuserez mais j'ai toujours pas fait de grands progrès en matière de cadrage....


Vous avez pu admirer Manahiti ( la fille de nos amis Tino et Poe ) au premier plan lors de la 2nde chanson, je précise qu'elle ne danse que depuis 3 mois!! Bravo!!


Et voici la danse du feu!! Moi qui pensais que cette danse était exclusivement dansé par des hommes , eh bien non!! Bravo les filles!!

Merci aux danseuses et leur chorégraphe Veimoe (qui me fait de temps en temps des mini cours accélérés de danse tahitienne , merci!! ) et à Tino, Poe, Manahiti et Autea ( leur petite dernière, qui a l'age de Thalia  ) grâce à qui on a passé une excellente soirée!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire