jeudi 2 janvier 2014

BONNE ANNEE!!!!!!!!


Iaorana et bonne année 2014 à tous!! Amour santé réussite et tout ce que vous désirez!!
Dimanche dernier , nous avons passé une très bonne journée :
        Pêche à la traîne le matin un ami , on a même été accompagnés pendant un petit moment d'un banc d'une dizaine de dauphins ... C'était la première fois que je les voyais d'aussi près... Wahou!!
Ma première prise du jour ( caranque bleue )

Ma deuxième et dernière prise ( la même )

Notre ami Jens et capitaine du bateau la moitié de la balade ( 3 prises en 15 minutes à tout casser...)  
Et l'après midi , bouée tractable avec Tino Poe et leurs filles + une copine de la grande , et Hina ( ma prof de sport ) et sa petite qui a l'âge d'Autea
Place  aux enfants d'abord , pendant que nous, nous préparons les grillades pour les caranques fraîchement pêchées!!

Tino aux commandes

Arrêt baignade dans le lagon
A nous maintenant!!
Antho , plutôt pas mal entouré!!

Et nous 2 avons terminé la journée avec un gros coup de soleil et plein de bons souvenirs!!!!
Promis , si vous venez , on vous fera tester!!!
Bisous à tous, nana!!



5 commentaires:

  1. Salut Esther et Anthony, Bruno m'a informé de votre blog et je l'ai parcouru.
    Je vois que vous êtes super bien installés, un paysage de rêve. Lorsque nous étions à Moorea on logé à Haapiti, de l'autre coté et l'on passé à Afareaitu chaque fois que l'on allé au golf.
    Nous allons quitter Plaisance pour l'Hérault dans le courant de l'année 2014.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Félicitations pour les tatouages.
    Christine et Guy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout les deux!
      Content d'avoir de vos nouvelles alors comme ça vous quittez votre belle demeure de plaisance, dommage qu'on soit pas dans le coin on vous en aurez fait une proposition peut être :).
      J'étais sur haapiti hier, au haapiti surf lodge le proprio est de la famille à nos amis. Très beau la bas je vais souvent pêcher dans la passe.
      Hésiter pas à passer de temps en temps et de donner des nouvelles :)
      Meilleurs vœux à bientôt.

      Supprimer
  2. Bonne année à vous deux, profitez bien de votre paradis.
    Merci pour le soleil et la chaleur, à bientôt...
    Michel.M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut michel,
      ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comment ça se passe au boulot?
      je vais envoyer un mail aux collègues mais il faut que je retrouve les adresses mails.
      A bientôt.

      Supprimer
  3. "Il y a le ciel, le soleil et la mer........"
    Petit tour sur ta boite EX académique, Anthony !
    M.C. un Montelien

    RépondreSupprimer