dimanche 14 septembre 2014

De retour!!

Ia orana!

Désolé de pas avoir donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps , mais je suis restée sans pc pendant quelques mois... Du coup , j'ai pas mal de choses à vous raconter!!

Nous avons eut la visite de ma Maman et ma tante Jany pendant 3 semaines; elles sont arrivées même pas une semaine après le départ de Charlotte et Bruno. Elles ont pu faire le tour de Moorea, aller passer la journée sur Papeete, visiter quelques îles  ( Huahine, Raiatea, Bora Bora ) et faire la bringue avec nous!!





Nos vacances se sont bien passées, nous sommes restés en Polynésie , plus précisément aux îles sous le vent :Huahine, Bora Bora , et aux Tuamotus : Rangiroa et Fakarava.
Nous avons pas mal plongé : nous avons pu voir des raies manta à Bora ( malheureusement la visibilité n'était pas très bonne ... ) , des dauphins à Rangiroa et beaucoup de requins à Fakarava.



De retour des vacances, ma voiture a lâché , du coup nous avons investi dans une moto 125m3 afin que je puisse aller travailler... C'est sympa, tant qu'il ne pleut pas!!




Je suis repassé sous les mains expertes de notre ami tatoueur Opeta, vous pouvez admirez son travail sur son blog : http://opetatattoo.blogspot.com/2014/09/blog-post_78.html


Les parents d'Anthony sont arrivés le 3 septembre. Pour l'instant , ils n'ont pas de chance avec le temps... Ici nous sommes en pleine saison sèche , malheureusement , nous ne sommes pas épargné des changements climatiques: résultat , il pleut tout les jours... et du coup, beaucoup de moustiques... On a quand même pu profiter une après midi d'une éclaircie pour aller se baigner, la première fois en une semaine et demi qu'ils mettent les pieds à l'eau... Du coup , la Polynésie fait un peu moins rêver... On croise les doigts pour qu'ils aient un peu de beau temps pour la fin de leur séjour!!




 







 
 
Bref, malgré le mauvais temps , on arrive quand même à profiter!!
A bientôt, nana!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire