mercredi 16 octobre 2013

Le Tatouage d'Anthony de A à Z

Voici le dessin retenu

Tout d'abord il faut tracer les contours dessin sur  la jambe au feutre noir



Voici Opeta, le tatoueur qui est devenu notre ami, le tatouage s'est fait chez lui.
Il est en train de repasser les contours au stylo rouge







Là , il est en train de faire les détails, après avoir quasiment effacé le feutre noir






La tête de tiki a été modifiée à la dernière minute...


Voici le matériel et l'installation

Les aiguilles


Et c'est parti pour des heures...!!!







Comme vous pouvez le constater , on a fini avec la nuit...

Et voilà le résultat de la première session!

Il manque juste les remplissages et les dégradés...

2ème session, 2 jours plus tard





On a également finit avec la nuit!!









Et voilà le résultat!!!!

Merci à Opeta et Martine qui nous ont acceuillis et supportés pendant 2 jours!!
Le tatouage est très beau , bien qu'il y ait des retouches à faire, mais on va laisser à la jambe d'Antony le temps de cicatriser!!
Pour ceux qui ont l'intention de venir nous voir et de repartir avec un souvenir indélébile, on vous conseille Opeta, très rigoureux ,rapide et propre, un vrai artiste!!!  Il fait également de très belles sculptures polynésiennes( marquisiennes en fait , car il vient des Marquises)  si vous ne désirez pas vous "marquer" à vie!!!
Voilà pour le tatouage d'Antho , en tout ça a duré quasiment 2 jours entiers en comptant le dessin qu'ils ont refait pendant toute une matinée, et en tout pas loin de 12 ou 13 heures de tatouage!!
Chapeau Antho!!!
Je vous mettrai les photos du mien quand il sera fait , je n'ai pas encore le dessin en tête , mais ce qui est sûr , c'est qu'il ne sera pas aussi grand!!!!
Voilà les amis , vous pouvez laisser vos commentaires , d'autres photos suivront plus tard ( faut que j'aille bosser, éh oui quand même un peu!!!)
Bisous à tous et à bientôt!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Très beau tatouage mais jamais on n'aurait imaginé que tu commences avec un dessin aussi gros ! Tu ne fais vraiment jamais les choses à moitié Antho ! Moi j'ai le projet de faire un 2ème tatouage, mais pas avant l'an prochain et pas aussi grand ! ;-)
    A très vite tous les 2 ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo je le trouve très beau. Je vois que tu n'as pas perdu de temps depuis mon départ, bateau, permis, tatouage, mais as-tu pris le temps de t’entraîner à la pétanque?
    Continuez a donner des news un peu de soleil ça fait toujours plaisir ;)

    RépondreSupprimer