mardi 26 novembre 2013

C'est bon ça!!

Coucou les amis, j'espère que vous allez tous bien!
Comme vous le savez ( ou pas ... ) je me suis mise au sport afin de perdre le surplus accumulé depuis... la découverte de la Hinano ( non en fait ça fait un peu plus longtemps ... ) !! Donc le club s’appelle Tamure bodyfitness (vous pouvez le trouver sur facebook ) et notre coach  Hina nous concocte des petites chorégraphie avant de nous faire travailler les abdos, fessiers etc...
Ce week-end, à l'occasion de d'un regroupement de Harleys sur Moorea, nous avons donc fait un clip vidéo " C'est bon ça "  accompagnés des Hiro's ( duo de comiques connus de Tahiti ) pour la journée contre le diabète.
Malheureusement je ne peux pas vous mettre le clip sur le blog , mais je vous mettrai le lien youtube quand il sera en ligne. Mais j'ai quand même" la photo de famille":




Le prochain clip est déjà en préparation , et nous aurons l'honneur d'être accompagnées des vainqueurs de la Hawaiiki nui 2013 ( course de va'a = pirogue entre 3 îles de l'archipel de la Société ) la classe!!
N'hésitez pas à mettre des commentaires!!
A bientôt, nana



2 commentaires:

  1. Salut Esther!
    Je vois que c'est mieux que le labo d'analyse...
    Profitez bien, chez nous il commence à faire froid - 3,5 sur Colomiers...
    Le bonjour à Anthony, il aurait du prendre des cours de pétanque au passage...
    Bien le bonjour de Montel.
    @ bientôt Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bruno content d'avoir des news, alors comment ça se passe à Montel? les nouveaux?
    Sinon ici il fait 28° la saison des pluies arrive il fait lourd mais on va pas se plaindre! Sinon je vais bientôt faire un post sur la pêche! mon plus gros pour l'instant c'est un mahi mahi (dorade coryphène) de 17KG à très bientôt le bonjour du coté de montel et hésite pas à donner des nouvelles ça fait plaisir!
    nana Anthony.

    RépondreSupprimer